STORY

Depuis 2008, d-visu est en perpétuelle évolution. L'association de départ entre Alain Jamin et Thomas Kozuch a été complétée par l'arrivée d'Alex Naumovic en 2010 et par Corentin en 2014.
A nous 4, nous apportons une expertise et une expérience cumulée de 60 ans. Nous formons un noyau pluridisciplinaire proposant des compétences particulières et complémentaires nous permettant de mener à bien (presque) n'importe quelle mission.

Depuis son lancement, d-visu progesse et ne cesse d'augmenter son savoir-faire et son expérience. Nous pouvons garantir une qualité de travail irréprochable et proposer des réalisations totalement personnalisées. Nous travaillons uniquement sur mesure et pouvons donc maîtriser l'ensemble du déroulement d'un projet. Les travaux complexes et très techniques où est demandée une très haute qualité de finition sont devenus notre spécialité.

d-visu travaille uniquement avec des intervenants et des fournisseurs de la région liégeoise, de Wallonie et de Flandre, bref de Belgique.
Nos valeurs et notre engagement nous amènent à avoir une relation de confiance avec tous nos fournisseurs et sous-traitants. Il est impossible de pouvoir garantir un travail de qualité si celui-ci est réalisé en partie ou totalement à l'étranger.

Depuis 2012, nous collaborons avec une société spécialisée dans le web et pouvons donc (enfin) réaliser des sites Internet CMS d'une qualité irréprochable (cette perle rare à été extrêmement difficile à trouver). Nous complétons ainsi l'ensemble des compétences utiles pour n'importe quel type de communication.